frar
×
Lundi-Samedii 8h30-13h / 15h-19h30, Dimanche: ferme
×

Nos visiteurs cherchent:

Carrelage Carrelage Carrelage ++++

Marques disponible chez ARENA CARRELAGE

La qualité avant tout. 

Nous connaissons ceux qui fabriquent nos produits personnellement. C'est pourquoi nous n'offrons que le meilleur des fabricants éprouvés.

Sélectionnez une catégorie de produit ou une marque qui vous intéresse:

Roca

Roca

Roca est une entreprise mondiale de production de salle de bain, sanitaire, accessoire salle de bain...<br> Près de cent ans d’expérience pour devenir une société de référence de production de salle de bain au niveau mondial<br> <p>À l’origine de son activité, <b>Roca</b> produisait des radiateurs en fonte pour le chauffage domestique dans son usine de Gavà, près de Barcelone. Après ces premiers radiateurs, ROCA élargit son offre avec la production de chauffe-eau. En 1929, Roca entre dans le secteur de la <b>salle de bain</b >. en démarrant la production de baignoires.</p> <p>Toujours attentive aux changements sociaux liés à l’eau, la principale ressource naturelle avec laquelle Roca travaille, la société entreprend en 1936 de relever le défi de la production d’éléments de salle de bain en porcelaine vitrifiée. Puis, en 1954, Roca se lance dans la production de robinetterie.</p> <p>Dans les années 90, le Groupe effectue un premier pas vers l’expansion à l’international, en se fondant principalement sur l’installation de branches commerciales et la signature d’accords avec les marques leaders au niveau local. Outre le Portugal et la France, la présence de Roca commence à s’étendre au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Russie, au Maroc, en Argentine, au Brésil et en Chine.</p> <p>Le point décisif du processus d’internationalisation a lieu en 1999, avec l’acquisition du suisse Keramik Holding Laufen, fabricant numéro quatre mondial à cette époque. L’acquisition de Laufen permet au Groupe de renforcer sa position sur les marchés stratégiques où la marque était moins présente, tels que l’Europe de l’Est, le Brésil et les États-Unis.</p> <p>En 2005, Roca annonce un plan stratégique ambitieux axé sur les espaces de salle de bain, ce qui lui vaut la domination mondiale du secteur en 2006.</p> <p>Aujourd’hui, le réseau commercial de Roca s’étend sur 135 pays, comptant 76 usines de production et plus de 20.000 employés à travers le monde.</p> <h1>Roca en France</h1> Créé en 1976, Roca France est basé à Cergy-Pontoise. Roca France est responsable de la commercialisation des produits du Groupe Roca au niveau national, et en particulier des marques Roca, Zoom et Laufen.</p> <p>Roca France est doté de son propre service après-vente, et d’une plate-forme logistique de 11 200 m² située en région parisienne, permettant de servir ses clients dans les meilleures conditions.</br><p> La marque Roca est représentée dans le réseau des grossistes en sanitaire (Voir la liste des salles d’exposition disponible sur ce site internet).</p><p> Roca France est membre de l’AFISB – Association Française des Industriels de la Salle de Bains. </p>

Ibero porcelanico

Ibero porcelanico

<p> En 1958 se crée Ibero comme une industrie pour la fabrication de revêtements céramiques mur et sol. Depuis, sa principale préoccupation a été d´offrir des produits de grande qualité et design, en utilisant toujours les technologies les plus avancées pour la satisfaction de ses clients. Cette combinaison parfaite nous a permis de célébrer notre 50ème anniversaire en 2008. </p><p> Innovation et développement</p><p> Notre département d’innovation et développement travaille chaque jour dans la recherche de nouveaux matériaux qui font évoluer notre gamme de produits. </p><p> Nous cherchons constamment à introduire de nouvelles technologies pour créer des modèles qui innovent et améliorent les propositions actuelles et qui suivent les tendances avant-gardistes. Par ailleurs, nous développons de nouveaux processus et techniques de production respectueuses de l'environnement.</p> <p> L’objectif est d'obtenir une mise à jour constante dans tous les domaines du développement du produit, de même qu’un positionnement avancé au sein des sociétés les plus innovantes du marché, aussi bien du point de vue de la conception que des processus de fabrication</p> <p>Sensibilisés par l´environnement : ECO-IBERO</p><p> Nous sommes la première usine espagnole à obtenir le Certificat Acréditif d´Authorisation Environementale Intégrée, faisant partie du groupe d´entreprises céramiques engagées dns le respect des normes pour la protection de l´environnement. </p> <p> écifie les valeurs limites de rejet de matières contaminantes sur la base des meilleures techniques disponibles. Selon cette authorisation, les critères établis sont de très hauts niveaux et Iberoalcorense, S.L. les respectent parfaitement.</p>

Floor gres

Floor gres

<p> UNE MARQUE AU SERVICE DE L’ARCHITECTURE</p><p> Pour Florim, Floor Gres est la marque qui comprend le mieux les exigences de conception de l’architecture, proposant des matières et des surfaces qui garantissent des performances techniques et esthétiques élevées dans le respect des normes les plus récentes en matière d’écoconstruction.</p> <p>L’ORIGINE EST DANS LA NATURE, LA TECHNOLOGIE EST LE MOYEN DE LA RESPECTER</p> <p>Il existe quelque chose en mesure de créer de la matière aux formes, couleurs et structures les plus diverses. Une technologie primordiale qui a mis des millions d’années pour créer un patrimoine inestimable.</p> <p> C’est la nature.</p> <p> Depuis ses débuts, Floor Gres s’est engagé à l’observer et la respecter.</p><p> L’innovation technologique est au service de la matière, et permet à l’architecture de l’utiliser.</p> <p>LE TEMPS EST NOTRE ALLIÉ</p><p> Le temps en tant qu’histoire, épaisseur, substrat.</p> <p> Le temps en tant que stratification géologique, qui doit pousser vers cet optimisme dont nous avons grand besoin.</p><p> Le temps qui doit être notre allié, dans la conscience que le futur n’est possible que dans le respect et la connaissance de nous-mêmes.</p><p> Floor Gres est garant de 50 ans d’innovation technologique, favorisant la coexistence de l’homme et de la nature et l’équilibre entre l’environnement construit et l’environnement naturel.</p><p>DES SOLUTIONS INTÉGRÉES AU SERVICE DU PROJET</p> <p>Une étude ciblée portant sur le style, la couleur, le format et l’épaisseur, assurant fonctionnalité et valeur esthétique élevée indépendamment du type de projet et des exigences de décoration, pour l’architecture urbaine et la réalisation d’espaces intérieurs privés.</p> <p> Loin d’épouser les modes saisonnières, le design des produits floor gres révèle une grande attention à l’évolution du style, qui se développe à travers des tendances fortes et durables.</p> <p>DES KILOMÈTRES D’INNOVATION</p><p> Au début des années 1960, Giovanni Lucchese lance la production de clinkers étirés dans un secteur qui en est encore à la bicuisson pâte rouge. Dès sa création, l’entreprise est à l’avant-garde dans l’étude des matières premières et des processus de production. Floor Gres est d’ailleurs la première entreprise du secteur à se lancer dans la production de grès cérame technique, avec les fameux motifs noirs et blancs.</p> <p> Quelques années plus tard, de nouvelles technologies sont brevetées, comme le double chargement et le chargement vertical de la presse, qui permettent d’obtenir un produit céramique de grande valeur esthétique et technique, sans utiliser d’émaux vitreux.</p> <p> Un long chemin a été parcouru depuis ces premiers motifs noirs et blancs.</p><p> Un mètre carré après l’autre, Florim s’est engagé dans l’évolution technologique, défi permanent vers un avenir durable.</p>

Prissmacer

Prissmacer

<p> Dans un monde où la mode et les tendances ont cessé d'être une robe dans quelque chose d'aussi important que le style de leur propre vie individualisé Prissmacer a développé une large gamme de produits qui vous permettent de déplacer de cette façon vie à votre maison. </p> <p> Prissmacer est équipé d'un grand entrepôt avec un total de 2.000.000 m2, où vous trouverez, quel que soit votre style, tout ce que vous avez besoin pour votre maison. </p> <p> Une équipe entièrement qualifié vous aidera à transformer vos exigences solutions rapides et pratiques. Que ce soit pour un projet de grande envergure, ou un logement privé. Puisque nous avons un département de la cueillette, rapide et efficace. </p> <p> Notre objectif, continuer à offrir, tout ce que vous pouvez imaginer, de créer une maison dans le style de ceux qui vivent de façon indépendante. </p> <p>Le projet d'expansion</p><p> Il ya quatre ans, quand il a commencé est carrière dans PRISSMACER, et imaginé le long voyage que nous devions aller, maintenant fermé après la première étape et présenté dans différents marchés et nous voulons renforcer notre position en offrant tout ce que vous pouvez imaginer. </p><p> En cela, notre nouveau catalogue, nous présentons les collections de 2013, une grande variété de modèles, de couleurs et de formats avec lesquels créer leurs propres "ESPACES DE STYLE"</p>

Laufen

Laufen

<p> Les spécificités inhérentes à la marque LAUFEN</p><p> Faire de la salle de bains un lieu de vie à part entière: c’est dans la fusion du design, de la qualité et de la fonctionnalité que se révèle la personnalité de la marque suisse qui, riche de tradition, fait partie des leaders internationaux en matière de salle de bains.</p><p> Le fondement de l'entreprise LAUFEN est le savoir-faire en matière de fabrication de céramique. Depuis plus de 110 ans, c’est à Laufen, dans le canton de Bâle-Campagne, que le plus ancestral matériau malléable est transformé en lavabos, bidets et WC dans des installations ultramodernes et avec la précision suisse. La compétence en matière de céramique s'est muée en savoir-faire pour la salle de bains dans son ensemble. Chaque salle de bains, que LAUFEN considère comme un espace de plaisir dans l'habitat, est conçue dans un design de grande classe.</p><p> La spécificité du design de LAUFEN réside dans l’approche intrinsèque du fabricant suisse, qui considère le design suisse comme le confluent de deux écoles de design essentielles: design italien méridional et style moderniste septentrional selon la tradition du Bauhaus. Association symbiotique avec la meilleure qualité helvétique. Pour LAUFEN, la qualité renferme deux entités: d'un côté la compétence en matière de fabrication, de l'autre la fonctionnalité et l'utilité que la salle de bains procure au client. La première entité est un impératif, tandis que la deuxième incarne la liberté d'expression du marché international de la salle de bains. </p><p> Qualité durable: par amour pour l’homme et son environnement</p><p> En tant qu'entreprise spécialisée dans la fabrication de produits utilisant cette précieuse ressource qu'est l'eau, LAUFEN considère qu'il est de son devoir de protéger cet élément essentiel à la vie. LAUFEN accorde donc beaucoup d'importance à l’éco-production et ménage les ressources énergétiques et les matières premières à tous les stades de la production – du développement des produits au marketing. Ainsi, LAUFEN exploite, par exemple, la chaleur générée par le processus de production et l'utilise pour sécher la céramique. En Autriche, LAUFEN a été récompensé pour sa gestion exemplaire de l’environnement par le «Prix de l’environnement EMAS 2007». L’usine suisse de Laufen porte en outre depuis 2006 le label de l’Agence suisse de l’énergie pour l’économie, label qui prouve que cette usine est active en matière de protection volontaire de l’environnement. LAUFEN recherche aussi activement des solutions écologiques pour de nombreux produits – à titre d'exemple, la surface brillante de la gamme de meubles de salle de bains mimo est fabriquée à partir de matériaux recyclés. LAUFEN a également à cœur de fabriquer des produits de la plus haute qualité, ce que confirment de nombreux certificats et standards reconnus sur le plan international. La certification suisse Q-Plus atteste la qualité de nos produits en tant que créations répondant à la norme européenne et au standard suisse éprouvé et strict en la matière. Il s'agit-là d'un point essentiel pour LAUFEN, car seuls des produits résistant à l'usure et de longue durée de vie méritent de porter la mention «écologique» – il s'agit avant tout d'éviter de produire des déchets pour ne pas avoir à les recycler ensuite. LAUFEN aide également ses clients à vivre en harmonie avec l'environnement et à baisser les coûts énergétiques. Car nos produits sont par ailleurs équipés des technologies les plus modernes et économes en termes d'énergie et d'eau. On peut citer par exemple la toute dernière génération des WC à économie d’eau de LAUFEN, qui sont dotés d'un système de chasse d'eau de 4,5 ou 3 litres au lieu des 6 ou 3 litres des toilettes traditionnelles. </p>

Rocersa ceramica

Rocersa ceramica

<p> (Español)Dos grandes amigos y expertos en maquinaria cerámica, Pedro Llop y Antonio Piquer, deciden en 1.977 fundar su propia empresa. Conocen perfectamente el sector cerámico y tienen la cabeza llena de ideas. Así pues, Rocersa comienza su andadura en Villareal con unas pequeñas pero vanguardistas instalaciones. En muy poco tiempo se adelanta a las modas con la producción de revestimientos de grandes formatos, y marca las tendencias decorativas en revestimientos para los siguientes años. La empresa fue poco a poco aumentando su tamaño y la relevancia de sus productos. Rocersa se adapta inmediatamente a la monococción y continúa innovando con sus grandes formatos. El 1.989, forma parte del primer centro de Europa en transformación de arcilla a tierra atomizada. Es la primera del sector cerámico que trabaja con cogeneración de energía y recuperación del calor. En 1.992 se compran y se amplían nuevas plantas de producción en Nules, y se instalan nuevos hornos para la fabricación de pavimentos de gres. Continuando en esta línea de expansión, en 1.998 se adquiere la planta de Alcora. Por motivos de mejora de la productividad y de la calidad del producto, en 2.008 se fusionan todos los centros productivos en Alcora, transformando esta factoría en una de las fábricas cerámicas más avanzadas y capacitadas del Mundo. En la actualidad, Rocersa se sigue manteniendo en la vanguardia cerámica. Hoy el Grupo Rocersa se mueve entre las primeras empresas líderes nacionales de cerámica, y ocupa uno de los puestos más destacados en exportación a nivel mundial. Sobre la mesa hay proyectos para revolucionar el sector cerámico 35 años más. Todas estas iniciativas, estas ideas, este esfuerzo, han hecho que los fundadores de Rocersa hayan sido frecuentemente galardonados como los empresarios más activos y de más éxito en el sector cerámico.</p>

Pamesa

Pamesa

Chronology <p>The Pamesa Group </p><p> The Pamesa Group, whose business experience spans a period of over 40 years, currently owns premises covering a total surface area of over 180.000 m2 with an estimated annual turnover of 320.000.000 euros. It has a global production capacity of over 45.000,000 m2 a year, with three intelligent warehouses with a joint capacity of up to 65.000 pallets.</p> <p>Mission</p><p> Pamesa is an industrial group dedicated to the design, manufacture, distribution and marketing of ceramic products that meet its customers’ needs, ensuring excellent quality, design and price.</p> <p> Vision</p><p> Its vision is to consolidate Pamesa Ceramica’s leadership in the national and international market for gres, wall and floor tiles, aiming to generate value for all the company’s stakeholders.</p><p> Corporate values:</p><p> Design and innovation: we constantly reinvent and rethink to provide for the needs and expectations of our clients, offering products of the highest quality. Commitment to the customer: the customer is at the heart of the company’s business model, which aims to build trusting long-term relationships.</p><p> Teamwork: team spirit is present in all our activities; we face our challenges together and in a professional manner.</p> Ethics and sustainability: we work with maximum transparency, integrating our commitment to economic, social and environmental progress in the performance of our activity.</p>

EL MOLINO

EL MOLINO

<p>LES ORIGINES </p> <p> L’évolution constante qu'a connue El Molino depuis sa fondation en 1922, a converti l'entreprise créée par Cipriano Castelló en une référence claire et solide pour l'industrie de la céramique au niveau mondial. </p> <p> Son pari volontaire pour l'innovation parfaitement combinée avec la tradition, a permis à El Molino d'adapter sa production aux besoins des marchés les plus exigeants à travers les cinq continents. </p> <p> Après neuf décennies de surpassement et grâce au travail de trois générations d'entrepreneurs, El Molino est, tout comme hier, une entreprise pionnière dans la revendication de la céramique comme la meilleure solution pour le recouvrement de sols et murs pour tout types d'espaces. </p> <p>PHILOSOPHIE</p><p> El Molino peut compter sur son équipe de près de 200 professionnels hautement qualifiés et d'une moyenne d'age de 35 ans, dont la créativité et la volonté de dépassement de soi, permettent de créer des produits très innovants.</p><p> Cette philosophie du surpassement et du service qui caractérise El Molino permet à ses collections de combiner qualité, beauté et fonctionnalité dans chacune des ses propositions de céramiques, offrant ainsi les réponses exactes aux besoins des différents marchés, embrassant par conséquent une grande variété de formats, motifs et finitions.</p>

Stn ceramica

Stn ceramica

<b>céramique STN</b> forme un groupe solide d'entreprises engagées dans la fabrication et la commercialisation des produits céramiques les plus avancés. </br> L'activité industrielle groupe <b>Céramique STN </b>a commencé il ya 30 ans avec le lancement de la Céramique Nulense. Il a commencé sa production de biscuit céramique avec 32 travailleurs et 60 000 m2 de locaux industriels.</br></br> Dans ce laps de temps et à travers l'investissement constant, <b>STN céramique</b> est devenue une société qui couvre 200 000 m 2, avec une superficie de 70 000 m 2 et 225 professionnels capables de produire 34.000.000 m 2 / Année de produits céramiques.</br></br> Dans les années précédentes, <b>STN Céramique</b>, a renouvelé son processus de production. Il a fait un investissement progressive et régulière qui a abouti à la mise en place en Septembre 2010 de la technologie "Styljet" impression numérique et est maintenant intégrée dans toutes les lignes de production de céramique STN.</br></br> En conséquence<b> STN céramique</b>, obtenu un produit de la plus haute qualité qui est reconnu dans le monde entier pour son design et de la compétitivité.</br> </br>Actuellement <b>STN céramique</b> est l'une des usines les plus modernes au monde et l'une des plus grande capacité de production en Espagne. Le potentiel commercial de<b> STN Céramique</b> couvre 120 pays avec une présence particulière sur tout le territoire espagnol.</br></br> En raison de tous ces efforts pour la céramique de STN de qualité obtenus en 2007 la certification ISO 9001: 2000</br></br> Il est notre plaisir, introduire ce catalogue, vous trouverez une large gamme de produits céramiques dans les carreaux de mur et de sol, en matière de porcelaine ou de pâtes rouge, glacé, fini haute brillance et un produit différencié qui ont été spécialement espesorados .</br> </br>En outre, vous trouverez une variété de tailles, de ceux subtilement allongée, jusqu'à de grands formats.

Adresses:

Adresses

Adresses de nosmagasins et de nos stocks de produits aux villes Fes et Meknes

Magasin en ligne

Consulter l'ensemble des produits et offres disponibles chez Arena carrelage et faites vos achats directement en ligne

Marques disponibles chez aréna carrelage

Arena carrelage: importateur et distributeur du sanitaire et du carrelage